Se connecter avec un compte social
Boulevard Doré | Boutique officielle Doré Doré
Chaussettes, mi-bas, collants depuis 1819
Le panier est vide
FORMES
MATIÈRES
SPÉCIALITÉS
STYLES
Bestseller Homme
Nouveautés Homme
Promos Homme
Lots de 7 dont 1 gratuit
Meilleures ventes Femme
Nouveautés Femme
Promos Femme
Bestseller Enfants
Nouveautés Enfant
Promos Enfant
Collants Enfant
MAILLE
SOUS-VÊTEMENTS
BALNÉAIRE
Toutes la maille
Tous les sous-vêtements
FRANCE & UNION EUROPÉENNE :
Si vous vous êtes trompé de taille, de référence ou tout simplement si le modèle choisi ne répond pas à vos attentes, nous vous rembourserons ou procéderons à un échange à votre convenance.
Vous disposez de 30 jours, à compter de la commande, pour faire la demande d’échange ou de remboursement.
La demande d’échange ou de remboursement s’effectue simplement à partir de la rubrique "Demande de retour" disponible dans votre compte.
Après accord de nos services, vous recevrez par email un document de retour ainsi qu'une étiquette de d'expédition de colis prépayée selon les cas. Vous disposerez alors de 15 jours pour nous expédier le(s) article(s).
Les articles retournés doivent être neufs, non portés, non essayés, correctement protégés, dans leur emballage d'origine et doivent également être munis de leur étiquette d'origine pour être acceptés.
Le remboursement est effectué à la réception de votre colis dans un délai de 5 jours maximum.
EN DEHORS DE L'UNION EUROPÉENNE :
Malheureusement, notre politique actuelle en matière de retours et d'échanges exclut tous les pays situés en dehors de l'Union européenne.
Par conséquent, les retours et les échanges ne sont pas acceptés pour les commandes expédiées vers ces destinations.
Veuillez tenir compte de cette politique lors de votre achat.
Lorsque vous passez votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours après réception pour demander un retour. Vous aurez alors le choix entre un échange ou un remboursement. Rendez-vous sur votre espace personnel dans l'onglet Retour pour faire votre demande.
Après accord de nos services, vous recevrez par la suite un email avec un document de retour ainsi qu'une étiquette d'expédition de colis prépayée selon les cas. Par la suite, vous diposerez de 15 jours pour nous expédier vos articles. Si vous avez opté pour un remboursement, ce dernier sera effectué dès la réception de votre colis dans un délai de 5 jours maximum.
Aucun favoris n'a encore été sélectionné